La Maison Fournaise se met à l’heure d’hiver !

La Maison Fournaise se met à l'heure d'hiver, dévoile sa carte automnale et sa terrasse parée pour le froid

 

Le Chef Stéphane d’Abboville met un point d’honneur à travailler les produits de saison et ainsi à suivre les cycles de la Nature dans sa cuisine, tout en remettant au goût du jour des recettes traditionnelles de la gastronomie française.

La terrasse du restaurant s’est également mise à l’heure de l’hiver, entièrement fermée et chauffée et elle permet aux convives de profiter de la situation exceptionnelle de la Maison Fournaise en bord de Seine, même en cas de grand froid.

A propos de Maison Fournaise : Située en bord de Seine sur l’Île de Chatou, son histoire débute avec Alphonse Fournaise en 1857. Il crée un lieu qui sera la destination favorite des parisiens qui y trouvent un dépaysement total à quelques instants des portes de Paris. La cuisine délicieuse, l’effervescence humaine qui y règne et la situation exceptionnelle de la Maison Fournaise en bord de Seine attirent le Tout-Paris, séduisent les écrivains et inspire les impressionnistes, et notamment Auguste Renoir. Après deux ans de travaux, l’historique Maison Fournaise à Chatou ouvre à nouveau ses portes. Offrir une belle expérience à leur clientèle : la volonté que Olivier Maurey, Président du Groupe Ludéric, et le chef Stéphane d’Abboville, à la tête de l’établissement, ont en commun avec Alphonse Fournaise. www.maisonfournaise.com