Savoir-faire : Stratégie Influenceurs
La stratégie Influenceurs ou le marketing dit « d’influence » permet à une marque de promouvoir ses produits et services à travers une personnalité publique, disposant d’une notoriété reconnue.
Dans une optique de créer de la viralité et de l’engagement, la stratégie d’influence peut s’avérer intéressante et bénéfique à une marque pour atteindre ses objectifs.
Disposant de relations privilégiées avec de nombreux influenceurs de différents univers, Fort et Clair vous accompagne et vous apporte une expertise personnalisée selon vos attentes.
Qui sont-ils ?
À l’heure où le digital dicte ses codes et tendances, les influenceurs ont un réel impact sur les habitudes de consommation.
Qu’ils aient des milliers, voire des millions de followers, chaque personnalité publique dispose de sa communauté et de son domaine de prédilection. Selon le ton employé, leur audience, la proximité avec leurs abonnés, l’influenceur va fédérer sa communauté et partager ses valeurs. Celui-ci va véhiculer des messages, imposer son style et ainsi devenir un prescripteur pour son audience.
Un ambassadeur à part entière
L’influenceur devient un véritable ambassadeur de votre marque : il représente votre organisation et porte votre message. Le choix de celui-ci n’est pas une décision anodine, il doit être réfléchi et en adéquation avec ce que vous voulez véhiculer. S’imposant comme un leader d’opinion, il devient un outil de communication et un véritable porte-parole pour votre organisme.
En fonction de vos objectifs , nous mettons en place une campagne en adéquation avec nos objectifs/KPI.
Chez Fort et Clair, nous vous proposons de trouver des acteurs adaptés à votre activité qui sauront mettre en évidence votre valeur ajoutée.